Forum Schneky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Schneky Team de l'univers Betelgeuse sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature arselin.

Aller en bas 
+5
Niak
polo1664
Iench
iceman671
arselin
9 participants
AuteurMessage
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 15:55

Bon je refait ma présentation comme il me l'a était demander.
Bonjour, j’espère que ça avance bien pour vous.
j'aimerai déposer ma candidature chez vous parce que je cherche une alliance ou l'esprit d'entraide commercial et militaire est présent. et j’espère pouvoir trouver ça chez vous. si c'est le cas alors vous me verrez loyal et appliquer dans la vie du groupe.
Alors comme vous l'aviez demandez je vous fais ma présentation.
mon prénom est arselin que ce soit in game ou dans la vrai vie, j'ai 21 ans et je suis étudient en droit.
-Je suis sur la galaxie 1 et je cherche une alliance qui se trouve principalement sur la méme galaxie pour facilité l’échange.
-J'ai était dans une alliance. l'alliance ROSE mais j'ai décider de m'en aller parce que tout les membres sont de la galaxie 3 -trop loin- alors je voyais pas l’intérêt de rester.
-J'ai 3263 points,
-JE suis classer 2220 dans le classement général. en économie 2263, en recherche 2549, et en militaire 1684. je joue principalement comme raideur, mais la je stagne un peut, parce qu'il me faut une alliance qui m’épaule, et j’espère que c'est la votre.
J'ai déja jouer a Ogame. j'ai méme était dans le tout premier univers ou je suis rester trois ans et ou j'ai été classé dans le top 150. j'ai fini par quitter puis j'ai rejouer dans pas mal d'autre univers. le tout dernier c'est vega ou j'ai fonder ma propre alliance que j'ai appeler Vikings Of Vega. nos valeurs étaient l'entraide et l'esprit d'équipe. on était souder et on a atteint le top 20 avec seulement 14 membres. on faisait des attaques groupés, de l'échange commercial, et on prenait soin des nôtres. c'était de loin la meilleure alliance ou je me suis trouver mais j'ai fait un accident de moto et j'ai due quitter le jeu. l'alliance s'est recréer mais j'était plus cap de tout refaire a zero. alors j'ai quitter et je suis venu sur betlegeuse. j’espère trouver chez vous le méme esprit que j'ai laisser dans la V.O.V.  
euhhhh voila je crois que j'ai tout dis. je vous souhaite une bonne journée. dans l’espoir d'avoir une repense favorable de votre part.
Cordialement : Arselin.


Dernière édition par arselin le Mar 8 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 16:14

candidature atypique mais très sympa j'aime bien bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iench




Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 16:34

Je te demanderai 2 choses:
1 - refaire ta présentation après avoir lu nos règles.
2 - de faire attention à ton orthographe.

Mais en tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 17:07

voila je l'est retoucher j’espère qu'elle est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 17:14

Salut bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Niak

Niak


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 17:19

Hello,

J'espère que tu fais plus attention à ton orthographe dans tes copies de droit ;-)
À part ça, bienvenue !

Niak
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 17:34

je suis pas français. mes copies je l'ai fais pas en Français.
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 458
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 35
Localisation : Un p'tit village du Sud

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 19:20

Salut et bienvenue sur le forum.

Certains d'entre nous sont installé en galaxie 1, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Nous avons aussi des planètes dans les galaxies 2, 3 et 4 pour l'instant.

Hors, tu dis :
Citation :
Je suis sur la galaxie 1 et je cherche une alliance qui se trouve principalement sur la même galaxie pour facilité l’échange.

Donc, 2 petites questions :
* Comptes-tu t'installer dans d'autre galaxie, ou toutes tes planètes sont et seront en G1 ?
* Est ce cela te dérange que certains d'entre nous n'ont pas de planètes en G1 (ce qui n’empêchera pas les échanges, mais ne les facilitera pas non plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
chris2854

chris2854


Messages : 772
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 21:54

bienvenu sur le fofo
as tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Iench




Messages : 106
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMar 8 Juil - 21:56

Merci pour l'effort, c'est bien mieux!
Tu viens d'où si non? En tout cas on sera moins exigent envers toi pour le français sachant ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMer 9 Juil - 3:04

ben concernent mon installation sur d'autre galaxies, je ne suis pas contre si il y a prêt de moi des membres de l'alliance. et puis si certains d'entre vous n'ont pas de planète en G1 c'est qu'ils en ont dans d'autres galaxies la G2 G3 ET G4 comme vous dite alors ça m'encourage a m'instaler dans ces galaxies.
pour le skype oui j'en ai mais je crois pas que je l'utiliserai pour le jeu.
et pour le pays je suis Algérien.
Revenir en haut Aller en bas
blingbling




Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMer 9 Juil - 4:31

Salut et bienvenue
Si tu veux être raideur il va peut-être falloir penser à t'installer sur d'autres galaxie (plus de cibles et commerce plus facile) Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMer 9 Juil - 6:15

arselin en ce qui concerne skype si tu peux l'utiliser ça serais mieux au moins pour apprendre a se connaitre et pour tout ce qui est commerce etc...ça va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lexie




Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMer 9 Juil - 11:22

Bonjour et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMer 9 Juil - 17:31

concernent le skype on verra après, je ne peux rien promettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyMer 9 Juil - 17:33

Et sinon je suis accepter ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyJeu 10 Juil - 9:50

ben on a pas encore lancé le vote et pour ce qui concerne skype nous avons déjà du nous séparer de l'un de nos membre a cause de ça aucune participation dans l'alli rien donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyJeu 10 Juil - 15:35

le skype ne m'a jamais était indispensable pour participer dans la vie de l'alliance. je me suis toujours donner a fond dans les alliance ou je part et pourtant j'ai jamais utiliser skype. comme je l'est dit je ne promet rien du tout. peut étre que je ferai une exception, mais je ne l'utiliserai que quand c'est vraiment important. et j’espère que je ne serrai pas refuser a cause d'un truc aussi futile.
Et sinon je peux savoir quand j'aurai une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyJeu 10 Juil - 19:56

Je viens de lancer le vote plus qu" a attendre bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptyVen 11 Juil - 13:00

j'aimerai avoir votre réponse aujourd'hui s'il vous plait. ça fait maintenant trois jours que j'ai postuler. je ne peux plus attendre, il faut que j’intègre une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptySam 12 Juil - 12:39

Je suis désolé arselin mais ta candidature n'as pas été accepter je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
arselin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptySam 12 Juil - 17:40

pour quel raison ??!!
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. EmptySam 12 Juil - 18:35

tout les membres on voté selon la candidature que tu as faite je vais pas tous allez leur demander chacun a fais son choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature arselin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature arselin.   Candidature arselin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature arselin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Schneky Team :: Partie Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: