Hello, après avoir reçu un MP de Chris2854 je viens faire ma présentation.
Mon nom IG est donc Chabacks. ( rien d'étonnant pour le moment)
Je suis dans la galaxie 2 aux coordonnés #Yolo#troll
Dans le classement (la partie sympa) je suis 1553 en général, 1302 en économie, 2143 en recherche ( la loose j'avoue my bad. . . ) et enfin 514 en militaire!
Pour ma date d'inscription je ne sais plus bien je dirais le 17/06 et j'ai actuellement 661 points
Concernant mes anciennes alliances je n'en ai pas eu sur ce monde et après les autres je sais plus bien mais rien d'incroyable.
Je commence le jeu en tant que mineur pour m'orienter raideur après ou un mixte ça dépend de l'évolution de mon secteur.
Si j'ai envie de venir dans cette alliance c'est pas compliqué c'est simplement puisque je recherche justement un groupe sympa pour jouer ensemble s'améliorer ensemble ( car je le reconnais j'y connais vraiment pas grand sur Ogame alors que je gère sur d'autres jeux du même type), pour s'amuser ensemble car je pense qu'on peu facilement bien rigoler sur ce jeu et puis finalement avoir une alliance sympa quoi
Voila concernant mon IRL je m'appel Louis j'ai 18 ans, actuellement je suis en fin d'année de 1ere ES au lycée. Mes passions sont donc pour les Jeux vidéos ( stratégie, guerre etc), le foot et donc le sport en général les sorties pour faire la fête s'en en dire plus
et les livres car j'adore lire.
Mis a part Ogame je joue actuellement sur Grepolis, beaucoup sur League Of Legend ou même sur Minecraft voilouuuu.
Petite présentation ou pas, désolé pour les fautes je suis vraiment désolé ^^'
chab's bon jeu et puis bahhh en attente de votre réponse ^^