Forum Schneky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Schneky Team de l'univers Betelgeuse sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidateure harak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harak




Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Sud-Ouest

candidateure harak Empty
MessageSujet: candidateure harak   candidateure harak EmptyLun 18 Jan - 16:21

Salut. Je me présente, harak, souhaitant intégrer votre alli.

j’adhère à la règle n°1, je rajouterais la bonne ambiance (je conçois ça comme un jeu hein, et je ne suis pas encore pro-gamer !)
pour la n°2 :
* Votre nom Ingame : harak
* Votre galaxie principale : G2/G5/G7
* Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) : 118 Général. loin en flotte, moyen en recherche...
* Depuis quand vous êtes inscrit : quelques mois après la création de l'uni
* Votre nombre de point : 7.482.064 (mais ma flotte... enfin, mes GT, viennent de mourrir...)
* Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) : heuuu la guilde spatiale je crois
* Pourquoi vous l'avez quitté : elle à lentement périclité, jusqu'à ce que je sois avec 3 actifs qui n’interagissaient plus trop...
* Vers quel type de progression vous vous orientez : mineur
(raideur, mineur, scientifique)
* Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance : je connais la nana qui a découvert le corps...

tornade m'a proposé de vous rejoindre, et j'aime bien les escargots et les chats Smile

En tant que mineur, je n'ai pas trop besoin de skype, je prèfère les forums. après en cas de raid actif, je peux me rendre dispo. Je peux également fournir régulièrement du deut à nos raideurs.
Et j'aime bien les plans odacieux/foireux de temps à autre, histoire de pimenter un peu les mines !

en plus mon smiley favori est dispo alien , ce qui n'est que bon karma pour cette ally !
++
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

candidateure harak Empty
MessageSujet: Re: candidateure harak   candidateure harak EmptyLun 18 Jan - 16:38

sympa la présentation merci d'avoir postuler rien a dire a part que skype serais vraiment sympa de l'avoir histoire de parler et de te connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
chris2854

chris2854


Messages : 772
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47

candidateure harak Empty
MessageSujet: Re: candidateure harak   candidateure harak EmptyLun 18 Jan - 16:56

salut bienvenu je suis entierement d'accord avec iceman rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
harak




Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Sud-Ouest

candidateure harak Empty
MessageSujet: Re: candidateure harak   candidateure harak EmptyLun 18 Jan - 20:06

C'est surtout que le modèle de la fiche de présentation était nickel, merci tornade !
alien
sinon j'aime bien la section énigme, mais je n'ai probablement pas encore tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36
Localisation : Amiens

candidateure harak Empty
MessageSujet: Re: candidateure harak   candidateure harak EmptyLun 18 Jan - 20:29

Salut Harak !
Heureux de te voir ici !
Merci pour la présentation...
Les escargots et les chats ... ca tombe bien j'aime aussi !!
Oui n’hésites pas a regarder un peu les différents posts... ya des jeux sympas, le compte en image les énigmes .. n’hésites pas a poster .
Puis si tu as des questions, on reste dispo !

++
Revenir en haut Aller en bas
harak




Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Sud-Ouest

candidateure harak Empty
MessageSujet: Re: candidateure harak   candidateure harak EmptyLun 18 Jan - 21:25

Youhou ! Merci pour la validation ! J'espère être digne de cette alliance ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36
Localisation : Amiens

candidateure harak Empty
MessageSujet: Re: candidateure harak   candidateure harak EmptyMer 20 Jan - 21:37

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidateure harak Empty
MessageSujet: Re: candidateure harak   candidateure harak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidateure harak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Schneky Team :: Partie Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: