Forum Schneky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Schneky Team de l'univers Betelgeuse sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation chris 2854

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris2854

chris2854


Messages : 772
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47

presentation chris 2854  Empty
MessageSujet: presentation chris 2854    presentation chris 2854  EmptyDim 22 Juin - 13:36

Votre nom Ingame                                                       chris2854
Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise)          bas rhin  ^^ G1
Vos Classement (Général, Flotte, Recherche)                    general 539  flotte 316 recherche 370
Depuis quand vous êtes inscrit                                       impatient qu'il sois sortis Very Happy  inscrit depuis l'ouverture de l'uni
Votre nombre de point                                                  trop peu a mon gout XD 1058

Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une)              cthulhu

Pourquoi vous l'avez quitté                                             je me reconnaissais pas dans l'alliance trop de regles

Vers quel type de progression vous vous orientez               mineur agressif pour finir raideur
(raideur, mineur, scientifique)


Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance            pour joué dans la bonne ambiance et la bonne humeur    
                                                                               sinon pour conso perso picon bierre, cafe  , des different jus de fruit
                                                                                 ainsi du deut pour faire decoller mes vaisseaux XD

Un texte libre de présentation si vous le désirez !                chris2854 alias christophe j'ai 37 ans  je  bosse dans la restauration
                                                                               j'habite avec ma femme et mon chien

                                                                               mon passe temps c'est  ogame , je joue sur wasat top 216
                                                                               je suis le   foot que je suis et que je ne pratique pas
                                                                                 j'ai 2 HOff A mon actif sur wasat dont une inter


si vous avez des questions n'hesite pas a me les posez
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36
Localisation : Amiens

presentation chris 2854  Empty
MessageSujet: Re: presentation chris 2854    presentation chris 2854  EmptyDim 22 Juin - 15:34

sympa la présentation !

bonne progression a toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation chris 2854
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Antares
» Présentation de blingbling
» Présentation de la Tornade
» Présentation iceman671
» Présentation polo1664

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Schneky Team :: Partie Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: