chris2854
| Sujet: presentation chris 2854 Dim 22 Juin - 13:36 | |
| Votre nom Ingame chris2854 Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise) bas rhin ^^ G1 Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) general 539 flotte 316 recherche 370 Depuis quand vous êtes inscrit impatient qu'il sois sortis inscrit depuis l'ouverture de l'uni Votre nombre de point trop peu a mon gout XD 1058Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) cthulhu
Pourquoi vous l'avez quitté je me reconnaissais pas dans l'alliance trop de regles
Vers quel type de progression vous vous orientez mineur agressif pour finir raideur (raideur, mineur, scientifique)Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance pour joué dans la bonne ambiance et la bonne humeur sinon pour conso perso picon bierre, cafe , des different jus de fruit ainsi du deut pour faire decoller mes vaisseaux XD
Un texte libre de présentation si vous le désirez ! chris2854 alias christophe j'ai 37 ans je bosse dans la restauration j'habite avec ma femme et mon chien
mon passe temps c'est ogame , je joue sur wasat top 216 je suis le foot que je suis et que je ne pratique pas j'ai 2 HOff A mon actif sur wasat dont une inter si vous avez des questions n'hesite pas a me les posez | |
|
Tornade
Messages : 329 Date d'inscription : 22/06/2014 Age : 36 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: presentation chris 2854 Dim 22 Juin - 15:34 | |
| sympa la présentation !
bonne progression a toi ! | |
|