Forum Schneky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Schneky Team de l'univers Betelgeuse sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de candidature Amiral Grauwmans

Aller en bas 
+2
antares
grauwmansm
6 participants
AuteurMessage
grauwmansm

grauwmansm


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Galaxie 1 Système solaire 410

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyLun 22 Sep - 22:22

Couleurs :
- IRL (In Real Life)
- IG (In Game)
- RP (Rôle Play)

((Je précise que je joue fort RP et que tout texte no RP sera entre ces deux parenthèses : "((" et "))" afin de faire la différence entre l'IRL et le RP.))


** Un courriel arrive au QG de l'alliance Schneky Team **

Nom

grauwmansm


Galaxie principale

Galaxie 1



Classement d'après l'étude GameForge
((disons que c'est la constitution de l'univers))

Général 3884
Flotte 3391
Recherche 3979


Date d'inscription
((Disons que c'est la date d'arrivée dans l'univers))

22 septembre 2014


Nombre de points

366


Orientation de type de progression

Nous désirons développer notre société de défense afin de proposer nos services à différentes personnes morales et physiques (associés, investisseurs, alliances).
Pour se faire nous devons d'abord augmenter notre récolte de ressources afin de développer nos bâtiments et nos défenses. Une fois ce but atteint, grâce à la création de flottes de protection que nous enverront chez nos clients, nous recevrons de nombreux biens en échanges selon nos besoins.

Nous définissions donc notre type de progression comme Mineur > Défensif > Commercial.


Motivations au sein de l'alliance

Notre motivation pour votre alliance est assez spéciale. Voyez-vous, nous ne souhaitons pas être dépendant de votre alliance mais seulement faire parti de votre groupe.

Nous ne recherchons pas chez vous un don de ressources mais une protection pendant notre développement. Une fois celui-ci fait, nous vous rendrons la pareil en vous envoyant des flottes de protection et en vous fournissant en ressources. En cas de mouvement d'attaque, nous vous suivrons dans vos démarches selon conditions.


Présentation Amiral Grauwmans
((grauwmansm))

Je me présente, Amiral Grauwmans, Directeur Marketing & Communication chez G&M Corporation.
Âgé de 32 ans, je viens d'un univers différent du vôtre. J'y ai sauvé le peuple dominant d'une attaque qui aurait pu les exterminer grâce à un plan stratégique et les services de ma société.

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est au nom de G&M Corporation


Présentation G&M Corporation

G&M Corporation est une société de créations et de fournitures de défense basée dans un univers différent du vôtre qui est bien plus lent.
Grâce à nos scientifiques de grandes renommées nous avons découvert votre univers qui est trois fois plus rapide que le nôtre d'après le calcul effectué par le département de recherches mais avec un retard de 10 ans de développement, ce qui veut dire que nous avons une avance sur vous qui sera perdue dans 3 ans.

Suite à cette découverte nous avons décidé d'envoyer une troupe de développement dans notre portail afin de voyager jusqu'à votre univers, ce que nous avons réussi. Cette troupe est composée de :
- l'Amiral Grauwmans, Directeur Marketing & Commercial
- des scientifiques
- des soldats
- des employés
- des ouvriers

Nous souhaitons donc expérimenter et développer notre société au sein de votre univers.

G&M Corporation recherche des associés tels que des investisseurs, des partenaires, des alliances, afin de se développer plus rapidement et plus efficacement.

Pour nous développer nous avons besoin de votre aide ou plutôt de votre protection. Nous voulons être sûr que pendant notre installation au sein de votre univers, nous n'allons pas être détruit. En échange de ce service, lorsque nous nous serons assez développer, nous vous payerons en biens et services.



Explications IRL

Désireux de monter assez rapidement dans le jeu et en toute sécurité tout en suivant mon RP, je désire rejoindre votre alliance pour débuter, aux yeux de mon RP vous serez donc les premiers associés de ma société fictive.

La société fictive a été créée afin de trouver une explication logique à mon arrivée au sein de l'univers et à donner un but personnel à mon personnage et à mon jeu.


Pour une présentation IRL de moi, je préfère que cela se fasse petit à petit au fur et à mesure que nous parlerons ! Tout dévoilé d'un coup serait trop simple ! Wink


Dernière édition par grauwmansm le Jeu 25 Sep - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 458
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 35
Localisation : Un p'tit village du Sud

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 16:50

Bonjour Amiral.

Et bienvenu sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
grauwmansm

grauwmansm


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Galaxie 1 Système solaire 410

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 17:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo1664

polo1664


Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 38
Localisation : Alsace

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 17:07

Salut bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
grauwmansm

grauwmansm


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Galaxie 1 Système solaire 410

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 17:15

Merci Polo Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 17:26

bonsoir et bienvenue présentation quelque peu inhabituel pourrais t'ont dire mais sympa après ne pas tout dévoilé et une fine stratégie mais pourtant nécessaire pour te connaitre mieux et te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
blingbling




Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2014

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 17:45

Bienvenue à la GrauwMans Corporation Very Happy
vous allez devoir batailler dur pour gagner des part de marché sur cet univers car il y a une rude concurrence, comment vous y prendrez-vous pour rattraper votre retard ?
Revenir en haut Aller en bas
grauwmansm

grauwmansm


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Galaxie 1 Système solaire 410

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 18:41

Remarquant que le RP semble un peu méconnu des joueurs de Ogame (pas que vous, je vous rassure) je vais devoir entremêler l'IRL à mon jeu RP afin de pouvoir correctement jouer.

Pour se faire je vais être généreux avec vous, surtout après les dires de Iceman671 "mais pourtant nécessaire pour te connaitre mieux et te faire confiance" :

Je m'appel Grauwmans Maxim, voici mon facebook : https://www.facebook.com/grauwmans.m et mon twitter : https://twitter.com/GrauwmansM

J'ai 19 ans, né le 2 juillet 1995, j'habite en Belgique. 
J'étudie actuellement pour obtenir mon CESS, équivalent du BAC en France, une fois celui-ci obtenu j'irais m'inscrire à l'ULB (Université Libre de Bruxelles) en Faculté de Droit, mon but étant de devenir avocat.

Je suis sérieux dans ce que je fais, que ce soit dans la vie "réelle" ou via les jeux-vidéos. Cependant j'aime également délirer (beaucoup délirer) ! Pour autant que ça ne porte pas préjudice à quelqu'un...

Niveau professionnel : J'ai créé une sorte de syndicat au sein de mon école, j'ai remis en place le bal de fin d'année, qui avait été supprimé des évènements de l'établissement depuis 1990, grâce à des négociations avec la direction, j'ai créer des équipes d'organisations et des évènements divers au sein de celle-ci : l'Institut Technique Provincial de Court-Saint-Etienne

J'ai fais 1 an de politique au sein du Mouvement Réformateur, ayant mon propre sous-parti à Rixensart en coopération avec celui de La Hulpe et ce à l'âge de 18 ans (Jeunes Mouvement Réformateur). Je précise que je n'ai eu aucuns pistons dans toutes les expériences que j'ai eu. Je viens d'une famille assez modeste et j'ai du prouver mes compétences...

Aujourd'hui, étant de nouveau étudiant, j'aide et je coordonne des personnes dans leurs vies à titre bénévole, que ce soit pour des renseignements par rapport à la Justice ou pour des papiers administratifs. Même si je ne connais pas encore tout, je peux dire que j'ai de grandes connaissances. (Pas dans tout, je vous l'accordes ! Je ne suis pas un génie, il y a juste des trucs qui me passionne tel que la gestion, l'économie, la politique, le droit, ...)

Niveau jeux-vidéos : Petit, j'ai commencé par Dofus ! Du temps où le jeu était encore un minimum tactique. Je devais avoir 10 voir 12 ans max. Cela a durée peut-être 1 an. Ensuite j'ai joué sur PS3 à Call Of Duty Moderne Warfare 2, le seul que j'ai vraiment apprécié grâce au fameux intervention. Les autres Call Of j'y ai à peine joué, je devais avoir 14 ans lors de cette période. Puis il y a eu CMLV, sur Gta San Andreas, un serveur entièrement RP basé sur la vie réelle. J'avais donc 16 ans. Dans ce jeu, j'ai joué plusieurs rôles au sein de cette société virtuelle : Avocat, Président du barreau d'avocat, Procureur et Associé de Mafia Mexicaine (Ouaaaah le ouf la mafia !)... Même si cela n'est pas entièrement comme la vie réelle, je vous assures que les métiers concernant le système juridique étaient des plus sérieux. Que ce soit par la prise en rôle des personnages ou les documents administratifs à faire suivres (si vous aimez les jeux RP, très RP, je vous conseil ce serveur même si certains membres du jeu laissent parfois à désirer la communauté de ce jeu peut se montrer sympathique).

Vous l'avez donc compris. Je suis, ou plutôt, était un geek. Je me suis fortement calmer lors de... Ma première fois ! Haha, remarquant un petit succès au près des filles, j'ai préféré passer mon temps à draguer ! Ce qui m'as d'ailleurs coûter la perte de celle que j'aimais réellement sans m'en rendre compte lors de mes idioties (ce qui prouve que je ne suis pas un génie !). Aujourd'hui, à part avoir soif de fortune et de reconquérir son coeur, je n'ai pas vraiment d'envies... Mais soit ! 

Voilà, je pense en avoir dis pas mal ! Et je ne vois pas quoi rajouter d'autres ! Si la divulgation d'une grande partie ma vie privée et professionnelle ne suffit pas à faire en sorte que vous m'accordiez votre confiance, je vous enverrais une photo de moi nu ! Haha :p (Je rigole.)



@ : Réponse à blingbling

Bonsoir Blingbling,

Nous ne considérons pas que G&M Corporation est en retard, seulement en début de croissance.

Effectivement, nous avons évalué la tâche difficile qui est d'accroitre notre société dans un univers que nous ne connaissons pas. Un des moyens d'y arriver est la création de contrat avec des associés et des offres avantageuses envers nos clients. Nous possédons bien entendu d'autres plans stratégiques que je ne peux cependant pas dévoilés suite aux clauses de la société concernant la confidentialité.

Le plan de base actuel est de nous développer, de nous protéger nous même, d'accumuler les ressources et d'ensuite de proposer nos services à l'univers tout entier. Cela peut prendre beaucoup de temps mais le but final rapportera.

Nous ne souhaitons pas devoir menacer, tuer, conquérir ou détruire pour réussir à prendre notre place. Seul la défense est notre désire de production et de service. Mais si il venait à s'avérer que l'on menaçait notre société, nous prendrons des mesures restrictives.

Bien à vous, Blingbling,


Amiral Grauwmans
Revenir en haut Aller en bas
chris2854

chris2854


Messages : 772
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 21:06

salut bienvenu sur le forum Wink
sur quel univers as tu jouer sur ogame pour connaitre ton experience sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
grauwmansm

grauwmansm


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Galaxie 1 Système solaire 410

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMar 23 Sep - 23:21

Merci,

Je ne me souviens plus de quand j'avais déjà joué pour la première fois, mais ça date donc autant dire que je n'ai pas d'expérience réelle
Revenir en haut Aller en bas
chris2854

chris2854


Messages : 772
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMer 24 Sep - 8:08

tu as jouer sur quel univers?
Revenir en haut Aller en bas
grauwmansm

grauwmansm


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Galaxie 1 Système solaire 410

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMer 24 Sep - 12:40

Ma mémoire relative à ça n'est plus présente, je ne saurais donc pas te préciser cela
Revenir en haut Aller en bas
antares

antares


Messages : 458
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 35
Localisation : Un p'tit village du Sud

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMer 24 Sep - 13:16

Il faut dire que les premiers univers remontent à ... Il y a fort fort longtemps. Pas loin de 10 ans pour les premiers univers ...

Revenir en haut Aller en bas
grauwmansm

grauwmansm


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Galaxie 1 Système solaire 410

Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans EmptyMer 24 Sep - 13:23

Je dirais que j'ai découvert le jeu il y a 2 ans, je n'y avais pas beaucoup jouer, c'était un ami qui me l'avais fais découvert mais je jouais déjà à un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature Amiral Grauwmans   Fiche de candidature Amiral Grauwmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature Amiral Grauwmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Schneky Team :: Partie Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: