Forum Schneky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Schneky Team de l'univers Betelgeuse sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature kensas of elsass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
konoha

konoha


Messages : 263
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 42
Localisation : Marlenheim (67)

Candidature kensas of elsass Empty
MessageSujet: Candidature kensas of elsass   Candidature kensas of elsass EmptyDim 22 Juin - 12:04

Votre nom Ingame                                                       kensas of elsass
Votre galaxie principale ( pas de coordonné précise)          au fin fond de l'alsace ^^ G3
Vos Classement (Général, Flotte, Recherche)                    sur mon front y'a marqué poutrez moi donc pas très haut ^^ 22 - 1 - 0
Depuis quand vous êtes inscrit                                       comme iceman au temps du moyen âge :p  22/06/2014
Votre nombre de point                                                  22
Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une)              y'en avait pas avant personne ne m'aime hihihihi
Pourquoi vous l'avez quitté
Vers quel type de progression vous vous orientez               mineur, j'aime les mines, je n'aime pas perdre de la flotte, si ça plait pas tant pis :p
(raideur, mineur, scientifique)
Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance          picon bière, schnaps, café, choucroute, etc...

Un texte libre de présentation si vous le désirez !                kensas of elsass alias nico, agent de sécurité incendie sur le site IKEA. Bah ouais chez les suédois :p
                                                                                j'aime la bouffe, la bière, l'alcool en tout genre, les femmes et les amis. Papa d'une petite Gwenaelle,
                                                                                qui passera bien sur avant ogame ^^ mais je ferai en sorte de participé un maximum.
                                                                                Les schtroumpfs sont bleus, les cochons sont roses et le soleil est jaune. Euh rien à voir hors sujet.
                                                                                Aller bonne lecture et auf Wiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature kensas of elsass Empty
MessageSujet: Re: Candidature kensas of elsass   Candidature kensas of elsass EmptyDim 22 Juin - 12:18

t vraiment un forain de première ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris2854

chris2854


Messages : 772
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47

Candidature kensas of elsass Empty
MessageSujet: Re: Candidature kensas of elsass   Candidature kensas of elsass EmptyDim 22 Juin - 12:45

bienvenu sur le fofo
belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36
Localisation : Amiens

Candidature kensas of elsass Empty
MessageSujet: Re: Candidature kensas of elsass   Candidature kensas of elsass EmptyDim 22 Juin - 15:29

belle candidature oui... excepté la photo de l'accordéon.... ^^ un peu moche ^^ m'enfin bienvenue mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kensas of elsass Empty
MessageSujet: Re: Candidature kensas of elsass   Candidature kensas of elsass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kensas of elsass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Schneky Team :: Partie Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: