Forum Schneky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Schneky Team de l'univers Betelgeuse sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Tornade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 36
Localisation : Amiens

Présentation de la Tornade Empty
MessageSujet: Présentation de la Tornade   Présentation de la Tornade EmptyDim 22 Juin - 15:46

Tornade in game sur Betelgeuse, je suis passée par arwen aussi... tornade me va bien.
-----------------* Votre galaxie principale : je suis en G1, et je compte bien me positionner dans toutes les galaxies pour raider petit à petit !
-----------------* Vos Classement (Général, Flotte, Recherche) 1279 en général (allez bientot le top 100... d'ici 10 ans ^^)
708e en recherche, et 719 en militaire (seulement !? va falloir que je monte tout ca ! par ici les destos !)

-----------------* Depuis quand vous êtes inscrit : depuis le 20 juin 2014 !

-----------------* Votre nombre de point : 633 ... pour l'instant ! faudra rajouter des zéros d'ici qq jours !

-----------------* Vos anciennes alliances ( si vous en avez eu une) la chtulululhu... un truc comme ca ^^

-----------------* Pourquoi vous l'avez quitté : parce que tout le monde est parti ^^

-----------------* Vers quel type de progression vous vous orientez : mineur, chercheur, raideur... pilleur, poutreur, ... et j’espère ne pas être un frigo

-----------------* Vos motivations pour entrer au sein de notre alliance : une ally à mon image ! plein de schneckes, de petits chats, de bons classements de bons délires ! (ca suffit nan !?)

Un texte libre de présentation si vous le désirez ! ^^ La tornade, ou la schnecke, souvent têtue, parfois maladroite, musicienne à mes heures perdues... originaire du nord, aujourd'hui prof de musique a amiens... je suis passée par plein de villes différentes, reims, metz... en alsace aux vacances... vais je m'arreter de bouger un jour... i don't know !

J'aime le sport, surtout la natation... ce que je n'ai pas ... c'est le temps ^^ je vais m'y remettre prochainement.

et puis ogame... depuis... 2006 je crois d'abord sur l'univ 41, puis sur gemini, sirius, et maintenant Betelgeuse... et c'est dur de reprendre a zero !
Revenir en haut Aller en bas
iceman671

iceman671


Messages : 554
Date d'inscription : 22/06/2014

Présentation de la Tornade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Tornade   Présentation de la Tornade EmptyDim 22 Juin - 15:50

belle présentation schneki Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris2854

chris2854


Messages : 772
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47

Présentation de la Tornade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Tornade   Présentation de la Tornade EmptyDim 22 Juin - 16:33

jolie presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Tornade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Tornade   Présentation de la Tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de blingbling
» Présentation iceman671
» Présentation polo1664
» Présentation INFERNO
» Présentation Soxies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Schneky Team :: Partie Public :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: